Oups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature d'hinata

4 participants

Aller en bas

candidature d'hinata Empty candidature d'hinata

Message  hinata2 Mar 25 Jan - 12:08

* Général

o Prénom :grégory
o Âge :20 ans
o Pseudo in-game :hinata
o Points Totaux : 47 772
o Points Généraux : 2 155
o Points d'attaque :2 850
o Quel type de joueur êtes-vous ?farmer
o Depuis combien de temps jouer vous sur XI ? 1 ssemaine apres zozo 63

* Situation Géographique


o Villes:
41 57
34 63
40 57
42 53
34 58

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)?

* Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? moi je dit souvent par experience d'un autre jeu de la GF que trop de membre c'est tres dure as gerer mais c'est possible avec la bonne humeur et l'entente

o Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? non je suis pas en conflit

o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ?
non jamais subit d'attaque de la part de votre alliance

o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ.
j'etait dans la Y_niv pourquoi je suis parti par ce que les membre etait trop loin le plus pres etait as 8 h de route et l'handicap c'est vue pendant la guerre car je pouvait rien faire en 8 h de route car il bloquer les port

o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ?pour aider un membre je suis pret si il reçoit des attaque repeter as monter un armer assez bien classer pour le defendre
sinon l'aider as se retablir en donnant des ressource si il est plus bas que moi car il as la regle du push

o Que faites vous en cas d'attaque ?si j'ai une attaque je vide mes ressource pour eviter qui me pille pour pas qu'il soit rentable ^^

o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? (autres serveurs, alliances, ect...) j'ai pas d'autre univers (ou si 1 semaine ou 2 mais j'avais rien compris au jeux donc j'ai arreter aussi net) et zozo ta oublier de dire que c'etait moi il as 1 ans qui tes fait montrer le jeux

o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? sa tout depend sa peut etre de 1 h as 20 h par jours tout depend de mes horaire tout depend du niveau de fatigue ectect

Que pensez vous pouvoir apporter a notre alliance? ma bonne humeur et mais blague bidon ou sa fait rire personne mdr

Que pensez vous que notre alliance pourrat vous apporter? de la bonne humeur de l'experience pour moi et surtout s'amuser en jouant mdr

* Expression libre

que je suis l'apprenti de zozo sur ikariam, il ma appris pas mal de chose et j'ai appris aussi des as jouer aussi seul sur certaine chose.
que zozo et moi on est pote irl en plus dans la meme classe et qui vont passer leur bac pro en fin d'annee
et celui qui me sort que mais heure de co sont important que je ferais mieu de reviser je lui dirais que c'est le mal de reviser sa sert as rien mdr
apres j'aime bien tout se qui est jeux de devellopement style ogame , ikariam et age of empire et aussi des jeux de guerre de foot
mais mes jeux preferer par dessus tout c'est resident evil pour moi c'est l'un des meilleur sorti je parle des ancien pas des nouveau c'est incomparable mdr

hinata2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'hinata Empty Re: candidature d'hinata

Message  Akhorius Mar 25 Jan - 12:56

8 h de route et l'handicap c'est vue pendant la guerre car je pouvait rien faire en 8 h de route car il bloquer les port

Il ne faut jamais lorsque tu as de la route à faire, envoyer tes troupes directement sur l'île où se passe le conflit. Tu dois approcher tes armées par étapes. D'abord sur une île tout près, ensuite sur une ville qui est libre de l'île, et ensuite tu peux attaquer qui tu veux sur l'île. Vaut mieux perdre un peu de temps à faire des détours que voir ton armée faire un trajet double à cause d'un blocage ^^.

l'aider as se retablir en donnant des ressource si il est plus bas que moi car il as la regle du push

La règle du push a pour but de refroidir les gens, et ça marche. Bien sûr, c'est une règle officielle, qui est appliquée, mais ce n'est pas tellement surveillé, on peut passer à côté.
Par exemple je viens de faire mes RDG pour ma 7ème ville, et Baghera, une Oup's qui a moins de points que moi m'a fortement aidé en m'envoyant à peu près 100.000 ressources. Je ne lui ai remboursé que 2 jours après pourtant je n'ai eu aucun contact avec les modérateurs. Et si jamais tu as la malchance qu'ils vérifient ta transaction, ils te laissent l'occasion de t'expliquer avant de te bannir 3 jours.


Pour revenir à ta candidature, je suis favorable à ton intégration pour 2 raisons :
- tu as l'air d'avoir un bon état d'esprit, et tu es le bienvenu pour raconter des blagues bidon, on a l'habitude, hein wam... Razz
- par principe on accepte directement les amis IRL, et vu que zozo est bien parti pour être pris...



Par contre je pense que tu dois te démener pour faire monter tes Points Totaux parce que 47.000 depuis (pratiquement) le début du serveur, c'est pas top (zozo a 127.000).
Tu peux nous parler un peu de ton armée (composition, répartition dans tes villes, troupes et flottes) et de tes murs et cachettes?


Si tu as des questions, n'hésite pas !


Euh, une dernière chose : il va falloir que tu fasses un effort sur le français lol!
Akhorius
Akhorius

Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'hinata Empty Re: candidature d'hinata

Message  wam Mar 25 Jan - 14:53

ma bonne humeur et mais blague bidon ou sa fait rire personne mdr

Merde les gars... de la concurrence.... !!!
mais bon... nous des fois ça fait rire... scratch ... des fois

j'étais entrain de me dire qu'un mec qui rempli pas la candidature type et qui marque rien que ça moi ça me suffirais! (a tous ceux qui lirons ça et s' amuseraient a le faire : Trop tard !)

c'est sur que des stats sont pas a se taper le cul par terre.... On verra si ta bonne humeur contrebalance jocolor bounce jocolor

Et puis bon......... Si t'es le boullet de Zozo faut bien qu'on te prenne avec.... Razz lol! Razz

OK pour moi cheers
wam
wam

Messages : 205
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'hinata Empty Re: candidature d'hinata

Message  glaglad Mar 25 Jan - 21:24

Bonjour

certes tu as pas beaucoup de points, mais tu as fait des reponses qui me parraisse bien en plus tu es un ami irl de zozo donc je suis pour ton entre dans l'alliance Smile

glaglad
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 41

https://oups.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'hinata Empty Re: candidature d'hinata

Message  wam Mer 26 Jan - 0:39

c'est bon les gars vous pouvez faire votre candidature IG Wink
wam
wam

Messages : 205
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'hinata Empty Re: candidature d'hinata

Message  hinata2 Mer 26 Jan - 0:59

le push si il suive comme ogame car c'est aussi la GF qui gere il regarde surtout le top 50 pour bloquer se qui triche pour aller au sommet et apres tu as 2 jours pour renvoyer les ressource. mais bon il font quelques ecart des fois et vont voir les petit

apres niveau mur j'ai niveau 0 as 4 mdr

apres niveau armer j'aime bien une compo de 150 epeiste pour 49 tireur 16 catapulte et 70 geant apres je dit pas ma veritable armer en publique

et apres niveau cachette vont de 15 as 21 je croit ou il en as un peu plus bas ^^

ma meilleur caserne est niveau 21 mdr au cas ou si il as besoins de sur^plux d'armer quand je defend

hinata2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'hinata Empty Re: candidature d'hinata

Message  aiglius Mer 26 Jan - 1:22

bienvenue à toi alors

et puis comme je dis tout le temps : les amis de mes amis sont mes ennemis drunken

ah non c'est peut etre pas ça lol!
aiglius
aiglius

Messages : 91
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'hinata Empty Re: candidature d'hinata

Message  hinata2 Mer 26 Jan - 6:45

merci as tous de m'avoir accepter pour la peine je vous paye 3 litre de boisson mdr

hinata2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'hinata Empty Re: candidature d'hinata

Message  glaglad Mer 26 Jan - 6:59

candidature acceptee, je ferme le sujet Smile

glaglad
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 41

https://oups.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'hinata Empty Re: candidature d'hinata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum