Oups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

+3
CapitainexD
wam
Personne
7 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  zozo--63 Mar 25 Jan - 9:33

Bonjour tout le monde Smile je vous faite une petite candidature vite fait car je viens de finir a l instant d'installé starcraf2 et je trop envie de jouer Embarassed

* Général

o Prénom : Aurélien
o Âge : 19 ans
o Pseudo in-game : zozo-63
o Points Totaux : 127,043
o Points Généraux : 5,236
o Points d'attaque : euh, e bien, euh 0
o Quel type de joueur êtes-vous ? je pense que la question du dessu le prouve je suis un farmeur I love you
o Depuis combien de temps jouer vous sur XI ? je sais pas trop combien cela fait mais je commencer 2 semaine âpre le début du serveur

* Situation Géographique

o Villes:
[41:57] zozo-lande
[42:56] islande
[45:57] gantz-city
[38:57] zabu-city
[47:63] ichigo-city
[42:58] boum-lande

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)?
je suis avec pas mal de membre de votre ally en 45:57 Smile


* Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? il n'y aucun chiffre idéale. une alliance peut avoir 10 membre et être ingérable et une autre avec 50 peut être un véritable bonheur il suffi de privilégié la bonne humeur et l entente I love you

o Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? vu que je suis un farmeur et que je fait attention a rien laisser trainée les gens m oublie vite Smile

o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ? même réponse que au dessus je suis pas rentable donc a part 2-3 attaque pour vérifier, rien ^^ la dernière attaque et seul dans mes rapport et de l'un de vos membre wan qui m attaquer pour un chalenge dans l alliance (le principe ma beaucoup intéressé et il réussit a me convaincre de venir ici ^^)

o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ.
je viens de quitté les Nova In Victa(Ψ-NIV) car nous étions en guerre elle était franchement brouillon (regardée sur le forum officielle le massacre) et que je sortais de 2 semaine de guerre sur lambada ou le niveau étais pas le même la différence de technique ma dégoutée et je quitté les nova.


o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ?
arrêté mes mine(on peut pas demander pire a un farmeur ^^)

o Que faites vous en cas d'attaque ? attaque ces quoi? non plus sérieusement je pas l'habitude d'être attaque vu mes point généraux et vu que je laisse aucune ressource.

o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? (autres serveurs, alliances, ect...)
je joue sur lambada depuis bientôt 1 ans je crois sous le nom de zozo top 200 et dans l'alliance ELA réputée pour être les meilleur guerrier du serveur (je me demande de-fois si je suis dans la bonne alliance moi le gros farmeur ^^) ils occupes actuellement les 3 premières place au niveau des point de défense et d attaque

o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? je jouer a wow me semble une bonne réponse :p je aussi un iphone avec connexion internet donc bon Very Happy

Que pensez vous pouvoir apporter a notre alliance? ma présence et mon envie de progressé dans la bonne humeur avec tout alliance Smile

Que pensez vous que notre alliance pourrat vous apporter? de la bonne humeur et des chalenge sympa comme ma dit wam

* Expression libre
je viens vous voir âpre avoir écoutée plusieurs personne de votre alliance en parlée en bien cela me donne envie de participez moi et hinata un pote a moi on est dans le même lycée. il débute un peut sur ikariam mais il prend de l expérience Smile
je sais pas trop quoi dire surtout que en se moment je l onglet starcraf II qui, je l impression grandit a vu d œil oO
je suis peut-être pas l'un des meilleur joueur mon ami surement pas xD mais j aime bien jouer et je suis pas prêt de lâchée ikariam donc je envie de me trouvée une alliance comme sur lambada (8mois que je suis dedans Smile) ou les gens sont motivée a progressé en rigolant et sans prise de tête Smile

bon désolée je tien plus je go nolifer Razz je me tien a votre disposition pour des question ( MAIS PAS SE SOIR !!!!!)


ps: mon pseudo est déjà prit vu que je tenter de m inscrire avent de postulée, je bien juste un - pour zozo-63

zozo--63
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Personne Mar 25 Jan - 9:39

Candidature intéressante.
Nombre de points dans la moyenne de l'alliance.
PG très correctes pour un farmer.
On voit que tu sais te défendre.
T'as l'air de quelqu'un de réglo, j'aime bien tes réponses surtout pour le nombre de membres de l'alliance.

Moi je suis POUR jusqu'à preuve du contraire


A l'attaquuuuueeeee ! Candidature 625668
Personne
Personne

Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  wam Mar 25 Jan - 9:51

RRRoyal au bar...

pas grand chose a redire...
j'ai pas compri la ref. a WoW quand on te demande tes disponibilités... parceque depuis que je joue a Wow je suis vachement moins dispo MDR...

juste un point négatif qui n'est pas da ta candidature... le fait de ne pas avoir de mur sur darotia... il faudra surement y remédier Wink

sinon OK
wam
wam

Messages : 205
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  CapitainexD Mar 25 Jan - 10:43

Salut,
Humm... rien à dire :/
POUR !
CapitainexD
CapitainexD

Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  ICARE Mar 25 Jan - 11:43

POUR
Je souligne les 5000 PG pour un farmer. A prendre pour exemple Cool

ICARE
ICARE

Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  aiglius Mar 25 Jan - 11:58

moi aussi POUR
aiglius
aiglius

Messages : 91
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Akhorius Mar 25 Jan - 12:15

Candidature très intéressante, avec des bonnes statistiques et des réponses pertinentes. Tu es bien placé géographiquement, et qui plus est, sur Darotia.

Un grand POUR
Akhorius
Akhorius

Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  zozo--63 Mar 25 Jan - 19:28

pour le mur pas de problème. j évite de les montée ou je les monte a 15-20 (pour évitée que l armée prenne cher avec un mur qui tien pas un tour) direct donc en générale j attends d avoir les ressource Smile

âpre oui farmeur avec une grosse armée car je peut pas supporté que l'on m attaque :p
pour précision cotée militaire/miracle je une armée a compositions classique avec, dans moins de une semaine le bombardier de débloquée donc tout les recherche de faite Twisted Evil et pour les miracle je possède 3 forge niveau 4/4/2(niveau de croyance)
et un colosse sur votre ile principale.
pour wow cela souligne le temps passer devant le pc Very Happy

zozo--63
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  glaglad Mar 25 Jan - 21:29

pour moi rien a dire candidature quasi parfaite (on peut tjrs faire mieu lol)

je suis pour son entre dans l'alliance Smile

glaglad
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 41

https://oups.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  wam Mer 26 Jan - 0:39

c'est bon les gars vous pouvez faire votre candidature IG Wink
wam
wam

Messages : 205
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  glaglad Mer 26 Jan - 6:59

candidature acceptee je ferme le sujet Smile)

glaglad
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 41

https://oups.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum