Oups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature star killer

+6
wam
Ysa
CapitainexD
glaglad
Akhorius
Spiritfire
10 participants

Aller en bas

candidature star killer Empty candidature star killer

Message  Invité Mar 25 Jan - 6:46

* Général

o Prénom :star killer
o Âge : 14 ans
o Pseudo in-game : star killer
o Points Totaux : 85000
o Points Généraux :4500
o Points d'attaque :42 eme
o Quel type de joueur êtes-vous ? Raider
o Depuis combien de temps jouer vous sur XI ?

* Situation Géographique


o Villes:6 ville 1 ville en 23 44 et une autre en 22 44 et un autre en une autre en 25 42 et une autre en 23 44
# [XX:YY] Ville

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)?

* Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ?Je pense que le nombre de joueur dépend des point de l'alliance plus l'alliance est grosse plus il y a de joueur ou le mieux une bonne moyenne de point!!
o Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre allianc!!Non je ne suis pas en conflit!
o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ?Non, mais c'est moi qui attaque!! ^^
o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ. J'etait dans les nova avant et puis on a eux une guerre mais la guerre c'etait nimporte quoi car il y avait plein de jeur qui foncer dans le tas san technique !! Et je suis partit hier!!
o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ?Autant de temps qu'il le faudra !! car si il y a de l'armée je peux y aller a 20 h par exemple!!
o Que faites vous en cas d'attaque ?Si je vois que l'on m'attaque et bah je fait un lancier si il y en a pas pour retarder d'un tour pour que j'ai e temp de ramener mon armée mais si vraiment je ne peux pas ramener mon armée je donne mes ressource a l'ile ou les dépense pour qu'il ne raparte ave rien!! et i j'ai le temps et bah je fait un bateaux si l ne vien spas me bloquer avant qu'il arrive avec le terrestre!!
o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? (autres serveurs, alliances, ect...)Je joue sur beta (245000 point) et sur gamma avec 210000 point et sur ny avec 80000 point environ!!
o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? Je peux me connecté a partir de 5 h en semaine et le mercredi a partir de 14 h et sinon le week a norporte quelle heure!!

Que pensez vous pouvoir apporter a notre alliance? Je pense aporter un guerrier qui est pret a tous pour son alliance et aussi pour le commerce et autre!!
Que pensez vous que notre alliance pourrat vous apporter? Des guerre, des echange de la solidarité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  Spiritfire Mar 25 Jan - 6:51

Salut, tu aurais pu mettre des couleurs ^^

Bon déjà rien que ta position géographique me fais peur ... tu es à plus de 8 heures de route déjà de notre QG.
Après tu as un bon nombre de PG, un raider c'est bien, bonne expérience.

Je vais réfléchir encore un peu.
Spiritfire
Spiritfire

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  Akhorius Mar 25 Jan - 7:06

Beaucoup de points positifs sur ta candidature : tu semble motivé, et un guerrier aguerri avec ton expérience des autres serveurs.
Par contre il est vrai que géographiquement ça peut poser un problème. Après, c'est la motivation qui fait le plus gros; si tu es décidé à rejoindre nos rangs et porter nos couleurs, tu ne seras qu'honoré de faire de longs voyages pour participer aux mouvements militaires!

Notre alliance est très ouverte et je pense que tu seras accepté sans aucun problème si tu montre la motivation requise.

Je suis POUR ton intégration avec la période d'essai habituelle.


Dernière édition par Akhorius le Mar 25 Jan - 7:17, édité 1 fois
Akhorius
Akhorius

Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  glaglad Mar 25 Jan - 7:08

bonjour,

deja desole je me suis permise de rajoute des couleurs ca me fesait mal au yeux tous ce blanc*

moi je suis d'un avis plutot favorable avec la periode d'essaie biensur

petite question juste pour savoir tu attaque quelqu'un de notre alliance? si oui lekel?


Dernière édition par glaglad le Mar 25 Jan - 7:10, édité 1 fois

glaglad
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 41

https://oups.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  CapitainexD Mar 25 Jan - 7:09

Salut,
Niveau distance je pense que je n'ai rien à dire.
Donc sa sera tout simplement un POUR Smile
CapitainexD
CapitainexD

Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature

Message  star kil Mar 25 Jan - 7:14

Oui c'est vrai que je suis loins, mais 8 h c'est pas non plus la mort car moi je serais pret a faire le trajet pour venir si il y a un raide sur un membre !! Very Happy
Et puis 8 heure il faut juste envoyé le soir et le matin c'est arriver ou sinon presque!!
Ps: j'espere qu'il y aura assez de couleur cette fois!! Mdr

star kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  Ysa Mar 25 Jan - 7:16

Que pensez vous que notre alliance pourrat vous apporter? Des guerres

Peux-tu développer stp.
Ysa
Ysa

Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  wam Mar 25 Jan - 7:32

bonjour...

Je ne vous suis pas sur ce coup là....
je m'explique

1 - la distance... trop loin trop chiant...

2 - Iles très Groupées, pour un raider qui a de l'XP c'est pas normal... un bon pillard élargis ses zones d'attaque plutot que les restreindre.. (enfin ça c'est accessoire)

3 - tu construit un bateau en cas d'attaque.... pas normal non plus... pour quelqu'un qui a de l'expérience comme tu dis 1 bateau par ville ça fait quand meme parti de bases.

4 - dans ton dernier message tu parle de faire venir tes troupes en cas de raid sur un des notre.... Perso j'en ai pas vu beaucoup des batailles qui durent plus de 8 h + temps de réaction si on ne compte pas Gaelis qui a duré 3jours j'en ai meme jamais vu ! donc bon....

5 - J'aime pas trop les gens qui sont des "raideurs fous" piller n'importe qui n' importe quand, c'est dangereux pour l' alliances (source de conflit) et quand je te lis j'ai l'impression que tu est un "raider fou" et nous avons déja notre quota MDR

6 - Nous apporter des guerres!!!?? c'est n' importe quoi on ne cherche pas de guerre!!!

7 - et c'est ce qui m'ennuis le + c'est que tu joue sur 4 serveurs en meme tps... tout gérer en meme temps a 100% c'est pas évident... surtout que tu est co de 17 a 22h max... donc un joueur phantome ça me plait pas.

Donc pour tout ça c'est un NON pour moi

PS : Glaglad..... oublie le bleu foncé... ça m'a défoncé les n'oeils....



wam
wam

Messages : 205
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  star kil Mar 25 Jan - 7:34

Oui je vouais dir que vous m'aporterais de l'action en défendant des membre se fesant attaquer ou meme des bataille avec les membre de l'alliance (ses plus simpa de combattre a plusieur que tout seul)et c'est pour ça que je disais des guerre !! Smile

star kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  star kil Mar 25 Jan - 8:04

Tout d'abord je suis grouper car avant j'avait une alliance avec mon frere et des amis et sur toute les 4 ile que j'ai et il y a mon frere et mes amis ont c'est regroupe pour pouvoir se défendre et réagir vite!!

2eme:on se fait bloquer son port le jours d'avant et donc on a plsu de bateaux sur la ville et apres il y a un gars qui attaque puis nous on a pas encore refait le bateaux donc si il y a le temps je peux faire un bateaux et sinon on ne m'attaque rarement car j'augente mes cachette a fur et a mesure!!

3eme: et oui sa je le sais mais souvent on peut contre attaquer le gars meme sii la bataille est finis et si il a des ressource et bah on lui pille en passant et on peux les redonner au membre si il c'est fait piller!! Ok pour se monde on a pas de bataille durant 7 h mais sur gamma quand tu a pas mal de pg et que l'on t'ttaque avec du lourd et bah a peux durer pas mal de temps et sinon sur gamma avec mon alliance on a bien fait une bataille sur une ville de 1 semaine !! c'etait un t1!!

4eme:Je ne pille pas tout le monde et je me limite a ceux qui ont pas une armée qui est en dessous du top 200 ou sinon et bah faut qu'il n'est pas d'alliance et je n'attaque pas les gens avec une alliance dans le top 40 sauf si c'est lui qui a commençais ou faut qu'il ne soit pas fort et son alliance pas forte!! enfin sa peux m'arriver d'attaquer des fort!! Smile

5eme:Je ne voulais pas dir que vous aportier des guerre mais je voulais dir que en tant que guerre je serais présent et pas que vous chercher des guerre!!

6eme:Je joue sur 4 serveur dont que je m'occupe moins c'est ny voir pas beaucoup car on ma la donner il y a pas longtemp!!
Et aussi comment tu peux dir que je me couche a 22 h moi je reste co jusqu'a 24 h ou en vacance je peux rester jusqu'a 6 h voir faire une nuit blanche!!
Et c'est se que je fait pendant les vacance derniere et celle d'avant sur les autre monde!! Smile

Voia c'est tout se que je peux dir apres c'est a vous de voir!!


star kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  Ysa Mar 25 Jan - 8:14

J'ai beaucoup de mal à assimiler.
Perso: non
Ysa
Ysa

Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  ICARE Mar 25 Jan - 8:40

Trop loin, CONTRE, désolé.
ICARE
ICARE

Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  wam Mar 25 Jan - 8:41

Mdr t'inqiète champimini... ça viens pas de toi sur ce coup là... mdr

"bah ceux qui n'ont qu'on qui quoi" Hein....?? scratch

dsl j' ai du mal... rien que le pseudo me plait pas....
je campe sur mes position Wink
king
wam
wam

Messages : 205
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  ICARE Mar 25 Jan - 8:51

lol. Je pensais que j'étais fatigué du boulot et que c'est pour ça que je ne comprenais pas tout, mais bon apparemment je ne suis pas le seul.
ICARE
ICARE

Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  Roi leo_Onidas Mar 25 Jan - 9:00

pour moi c'est : NON
desoler distance trop loin et les meme explication du chef
Roi leo_Onidas
Roi leo_Onidas

Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  star kil Mar 25 Jan - 9:01

Maitenant je sais que sa sera non pour ma candidature!!
Merci quand meme et bon jeu a tous!!

star kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  gorjo_O Mar 25 Jan - 9:03

"Je tape un peu sur tout ce qui bouge " c'est l'impression que j' ai en lisant ta candidature.
Et puis la distance... même avec de la bonne volonté!!!!!!
je dirais "NON" désolé
gorjo_O
gorjo_O

Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 65
Localisation : 45 Saran

Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  aiglius Mar 25 Jan - 11:56

désolé pour moi aussi 8h c'est trop loin
aiglius
aiglius

Messages : 91
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  glaglad Mar 25 Jan - 21:03

ta candidature as etais refuse par la majorite des membres je ferme donc le topic

bon jeu a toi

glaglad
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 41

https://oups.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature star killer Empty Re: candidature star killer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum