Oups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature IceScream

+8
Ysa
aiglius
Personne
gorjo_O
Chatounette
thrallo_O
glaglad
IceScream
12 participants

Aller en bas

Candidature IceScream Empty Candidature IceScream

Message  IceScream Dim 23 Jan - 7:17

Salut à tous,

Suite à une discussion avec Gorjo_O, je vous soumets ma candidature.


* Général

o Prénom : Jérémy
o Âge : 20 ans
o Pseudo in-game : IceScream
o Points Totaux : 57 304 pts
o Points Généraux : 27
o Points d'attaque : /
o Quel type de joueur êtes-vous ? Farmer
o Depuis combien de temps jouer vous sur XI ? Alors là ... Plusieurs mois maintenant, j'ai repris le compte de Kratos Thesaeus, vous devriez connaître.

* Situation Géographique

o Villes :

[45:57] Angora
[46:58] Utopia
[44:56] Ménélion
[41:61] Kartesia
[45:53] Polis



o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement) ? Sachant que ma capitale se trouve sur Darotia, donc j'ai pas mal de joueurs proches. ( Naorim, wam, Loo, ICARE, ico_Oya, MeGa-BaBa, Aiglius, Akho_Orius, Spiritfire pour ne citer qu'eux. )

* Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? Entre 30-35. Le principal est que chacun soit actif pour l'alliance.

o Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Non, aucun.

o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ? J'ai subis quelques attaques de MeGa-BaBa il y a quelques temps et de gorjo_O dernièrement. Ce dernier m'a d'ailleurs MP pour me dire qu'il arrêtait ses attaques, suite à un message de Spiritfire.

o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ. Aucune.

o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? A fournir ressources ( bon avec la règle du push, c'est à revoir ) mais surtout mon armée à disposition.

o Que faites vous en cas d'attaque ? Je panique et je pense rapidement a arrêter le jeu. Plus sérieusement, j'essaye de me défendre au maximum.

o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? (autres serveurs, alliances, ect...) J'ai joué, il y a fort longtemps maintenant, sur le serveur Alpha pendant pas mal de temps.

o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? Je suis présent tous les jours, donc je suis assez disponible sur le jeu ( et éventuellement forum ). De plus, j'ai arrêté un autre jeu récemment qui me prenait pas mal de temps pour " jouer pleinement " sur Ikariam.

o Que pensez vous pouvoir apporter a notre alliance ? Un membre motivé, actif et renforcé un peu plus l'ile Darotia.

o Que pensez vous que notre alliance pourrait vous apporter ? Une autre vision du jeu et de l'expérience.

* Expression libre


Je comptais postuler dans quelques temps pour avoir un peu plus de points généraux et donc mettre toutes les chances de mon côté pour être éventuellement accepté parmis vous. Cependant, suite à une discussion avec Gorjo_O, il m'a conseillé de postuler maintenant vu que les points généraux pouvaient se rattraper. J'ai donc suivi son conseil. Si ce n'est pas le bon, il va m'entendre ! ( Ou pas ... Smile )


Je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.


IceScream
IceScream

Messages : 168
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Re: Candidature IceScream

Message  glaglad Dim 23 Jan - 7:36

Alors c'est la deuxieme fois que tu postule chez nous se qui montre ta motivation Smile

Ta premiere candidature date du 9 nov ou tu avais 14 763 points,ton evolution n'est pas super mais ca ne fait pas tout...
Donc pour ma part comme tu es un ami de spirit je suis pour ton entre dans l'alliance avec les semaines d'essaie et une augmentation de tes point generaux

glaglad
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 41

https://oups.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Re: Candidature IceScream

Message  IceScream Dim 23 Jan - 7:41

Effectivement. Il faut dire qu'à ce moment là, je n'étais pas très actif sur le jeu. J'y passais tous les jours, mais sans lancer quoi que ce soit parfois. C'est aussi pour cela que j'ai arrêter l'autre jeu qui me prenait pas mal ( trop ) de temps pour me permettre d'y jouer pleinement.
IceScream
IceScream

Messages : 168
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Re: Candidature IceScream

Message  thrallo_O Dim 23 Jan - 8:55

Je suis d'accord pour son entrée dans l'alliance, surtout qu'avec sa situation géographique il n'y aura pas de problème de trajet, de plus ca renforceras encore plus le QJ des Oup's, c'est a dire Darotia.
Après c'est sur qu'il lui faut une évolution niveau PG, mais ce n'est pas le plus compliqué.
thrallo_O
thrallo_O

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Ice cream

Message  Chatounette Dim 23 Jan - 9:01

Je suis d'accord pour sa venu cà renforce le QG de l'alliance, avec un essai il peut prouver sa monter en PG.....
Chatounette
Chatounette

Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 49
Localisation : Saran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Re: Candidature IceScream

Message  gorjo_O Dim 23 Jan - 9:08

Je suis pour son entrée dans l'alliance aprés l'avoir attaquer plusieurs fois et quelques ms échanger il a montrer un bon esprit de camaraderie et de fair-play les PG peuvent se rattraper pendant l'essai et point de vu geo il est vrai que Darotia n'en sera que renforcé.
Je l'épaulerais si le besoin s'en fait sentir.
A+
gorjo_O
gorjo_O

Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 65
Localisation : 45 Saran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Re: Candidature IceScream

Message  Personne Dim 23 Jan - 9:53

Monte tes points généraux, soit plus actif dans le jeu, va boire un verre dans la Taverne et peut-être tu feras partie des nôtres.

Je me souviens de toi. Quand je t'attaquais tu étais bien organisé, tes ressources étaient bien protégées, rien a dire la dessus.

Je te pose quand même quelques question :

°Comment tu organises tes troupes ? Je veux dire, tu as tout dans une ville ou tu as dans plusieurs ?

°Point négatif à mon avis: tu es farmer ! Serais-tu prêt à nous fournir en soufre lors de batailles ?

Réponds à mes question, envoie-moi 5 000 de soufre dans un de mes villes et je dirais oui pour une période d'essai. Very Happy
Personne
Personne

Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Re: Candidature IceScream

Message  aiglius Dim 23 Jan - 10:44

moi je veux bien mais avec beaucoup plus de Pg parce que là ... Même en temps que farmer c'est trop faible.

sinon si en plus t'es ami avec spirit c'est encore mieux Wink
aiglius
aiglius

Messages : 91
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Re: Candidature IceScream

Message  Ysa Dim 23 Jan - 11:37

Bonsoir IceScream,

Pour ma part je suis pour.
Les PG tu peux les augmenter très vite si tu le souhaites.
Ysa
Ysa

Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Re: Candidature IceScream

Message  ico_Oya Dim 23 Jan - 12:09

Moi je suis évidement POUR, les amis sont les bienvenus, avec quand même un petit objectif en l'occurrence une augmentation des PG Very Happy
ico_Oya
ico_Oya

Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Re: Candidature IceScream

Message  ICARE Dim 23 Jan - 12:40

Bon tout à déjà été dit:
Gros point positif: ville sur Darotia.
Gros point négatif: manque cruellement d'armée.

Je suis POUR une période d'essai avec pour objectif 2000 PG en 15 jours par exemple, ça me semble raisonnable.
ICARE
ICARE

Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Re: Candidature IceScream

Message  IceScream Dim 23 Jan - 16:43

Merci pour vos réponses rapides et vos avis positifs par la même occasion. Concernant les questions de Personne :

1) Comme mes PG l'indique, je n'ai pas d'armée. On m'a conseillé ( pour ne pas citer Spirit ^^ ) de ne pas construire mes troupes dans TOUTES les villes, mais plutôt de les répartir ( si c'est bien ce que j'ai compris ).


2) Je ne sais pas si cette question était à prendre en compte ou pas, mais avec la règle interdisant l'envoie de ressources aux gros, ça risque d'être compliqué. Mais à part ça, sans problème. Sachant que l'ile de Souffre n'est pas super développée.

Si vous avez d'autres questions ! Wink
IceScream
IceScream

Messages : 168
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Re: Candidature IceScream

Message  Akhorius Dim 23 Jan - 22:34

Salut IceScream,
Je suis également favorable à ton recrutement en essai.
Avec, comme l'a dit Icare un objectif de 2.000 PG en 15 jours.

On ne demande pas une armée énorme, mais en tant que farmer tu dois être dans les premiers à proposer tes ressources en cas de coup dur.

A propos du push, ce n'est pas surveillé au point que tu le penses, et même si tu es remarqué par un modo, ils te laissent l'opportunité de t'expliquer. Et en tant de guerre officielle la règle du push est levée.


J'ai une petite question (qui n'est en aucun cas un critère de recrutement).
Quel est le niveau de ton mur sur Darotia?
On essaie de profiter de notre nombre sur cette île pour en faire une forteresse, donc un minimum d'armée sur place et un mur corrects sont requis.
Moi perso je garde toujours le gros de mon armée sur Darotia. Je n'ai que des bataillons d'appoint dans mes autres villes (pour piller et ne pas me faire piller^^).
Akhorius
Akhorius

Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Re: Candidature IceScream

Message  wam Dim 23 Jan - 22:43

bijour,

notre politique avec les amis c'est de pas trop faire de chichi Wink donc OK pas de problème mais comme tu as de l'expérience Ika c'est vrai que tu mérite une petite mission qui sera de monter tes PG le plus rapidement possible.

Si tu a besoin de conseil sur la compo n'hésite pas... (surtout pas d' épéiste si ta première ligne n'est pas complète)

Et je conseillerais aussi avant toute chose de "UP" au moins phalanges et épéistes a fond avant de commencer la construction ou en paralelle car sans améliorations tes unités ne seront que de la viande....

et 1 bateau dans chaque ville c'est important tu limite les pillages d'au moins 50% comme ça Wink (pas besoins d'amélioration)

sinon bienvenue... Wink

a oui et j'adore ta réponse a :
o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ?
A fournir ressources ( bon avec la règle du push, c'est à revoir ) mais surtout mon armée à disposition.

avec 27 PG je trouve ça super drôle Wink
wam
wam

Messages : 205
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Re: Candidature IceScream

Message  IceScream Lun 24 Jan - 5:16

@Akhorius : Je pensais que la règle était beaucoup plus surveillée que ça. Mur niveau 16.

@Wam : Je parlais bien entendu lorsque j'aurais assez de points généraux et donc plus d'armée. Comme je l'ai dit, à la base je comptais postulé bien plus tard avec plus d'armée qu'actuellement. ( si on peut parler d'armée ) Parce qu'effectivement, ça aurait été ridicule de répondre ça dans l'état des choses.

Merci à vous.
IceScream
IceScream

Messages : 168
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Re: Candidature IceScream

Message  wam Lun 24 Jan - 5:30

je l'avait bien compris comme ça Wink
wam
wam

Messages : 205
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Re: Candidature IceScream

Message  glaglad Lun 24 Jan - 6:20

donc j'attend ta demande avec impatience ice Smile)

je verrouile donc ce sujet:p

glaglad
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 41

https://oups.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IceScream Empty Re: Candidature IceScream

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum