Oups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous !

+5
CapitainexD
Personne
karter
Akhorius
IceScream
9 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  Palm Mar 17 Mai - 20:51

Tout d'abord, bonjour à vous les Oup's !!

Je tiens à vous présenter en premier ma situation...

Je me présente je suis Palm une joueuse d'Ikariam depuis 3 ans environ, j'ai un compte majeur sur le serveur Delta et j'en ai un sur le serveur Xi (beaucoup moins évolué car j'ai commencé depuis peu, j'ai 14 000 points)

Je fais partie d'une alliance les PBS qui sont 30ème sur le classement, et en ce moment j'hésite fort à la quitter car il n'y a pas d'ambiance...
J'ai envoyé un MP à mon chef actuel pour lui reprocher certains points gentiment bien sur , celui-ci ne me répond pas ! Donc j'en conclue qu'il ne veut pas améliorer les choses pour les membres !

Enfin je parle trop mais je vous présente ma situation...

Comme j'hésite à quitter cette alliance, je me suis intéressée à la votre, mais pour cela j'aimerais savoir si il y a des conditions d'admission dans votre alliance !?

Je rajouterais également que si je quitte mon alliance, ceux-ci voudront me piller comme ils vont considérer mon geste comme une trahison ! Je ne dis pas ça pour vous dire "aidez-moi !" je ne fais que préciser pour ne pas qu'il y ai des surprises !
Et je pense également que cela n'enchante pas d'accepter quelqu'un qui se fera piller à l'instant même ou il rentrera dans l'alliance, je comprendrais si vous refusez de me prendre.



* Général

o Prénom : Christelle
o Âge : 18
o Pseudo in-game : Palm
o Points Totaux : 14,840
o Points Généraux : 211 (je compte bien sur les augmenter !)
o Points d'attaque : 0
o Quel type de joueur êtes-vous ? Toujours prête à rendre service que ça soit dans tout les domaines.
o Depuis combien de temps jouez vous sur XI ? Sur le Xi je joue que depuis 1 mois et demi.


* Situation Géographique

o Villes:
- Nibiru (27;58) ville de cristal
- Hérodote (30;59) ville de marbre
- Pétras (31;60) ville de vin
- Rhodes (30;56) ville de souffre

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)?


* Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? Cela dépend, une alliance avec une dixaine de membres peu très bien être efficace comparé à une alliance d'une cinquantaine de membres ! Cependant, je pense que trop de membres réduit la communication entre tous.

o Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Pour le moment non, mais si je quitte mon alliance oui je le serais ! =S

o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ? Non du tout !

o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ.
Je suis encore dans l'alliance PBS comme je l'ai dis au tout début ainsi que les raisons...

o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? L'aider du mieux que je peux bien sur ! c'est ça le but d'une alliance : l'entraide !

o Que faites vous en cas d'attaque ? Je déplace mes ressources sur mes autres villes, j'ai également un bateau dans chaque ville, ce qui implique que l'attaquant doit déja éradiquer ma flotte donc j'ai du temps pour tout vider. Je préviens également l'alliance !

o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? (autres serveurs, alliances, ect.)
J'ai un compte sur le serveur Delta avec 500 000 points environ et je fais partie de l'alliance LST (7ème au classement général) Very Happy
J'ai été la chef de la Wing par un moment (avant la fusion avec l'alliance mère), et j'ai aujourd'hui un poste d'ambassadeur.


o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ?
Je me connecte tout les jours ! Et je suis prête à participer le plus possible au sein d'une alliance ! Very Happy

o Que pensez vous pouvoir apporter a notre alliance ?
Ma convivialité et mon aide !

Que pensez vous que notre alliance pourra vous apporter ?
Une bonne ambiance ! Votre alliance à l'air sympathique et dynamique !

* Expression libre

Si vous avez d'autres questions ! n'hésitez pas, j'y répondrais avec grand plaisir ! Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

Cordialement,

Palm

Et bon jeu à vous cheers




.
Sujets similaires.

Palm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  IceScream Mer 18 Mai - 2:08

Salut,

Candidature bien présentée. Cependant, je trouve que tu n'as largement pas assez de points au vu de notre moyenne, même chose pour les points généraux du coup. La distance de tes îles n'est pas un avantage non plus.


Je partirais sur un contre pour ma part ( ça ne reste que mon avis ).
IceScream
IceScream

Messages : 168
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Akhorius Mer 18 Mai - 3:59

Salut Palm,

Ca fait longtemps qu'on ne recrute qu'à notre moyenne de points, qui est actuellement de 328,233.

Pourtant, après avoir attentivement ta candidature, je suis prêt à oublier ton nombre de points.
Et en réponse à Ice, moi je ne trouve pas que tes villes soient trop éloignées. Moi j'ai des villes aussi éloignées que celles de Palm. Je te demanderais juste si tu es prise d'essayer de rapprocher tes prochaines villes du coeur de l'alliance. Notre île-mère est Darotia [45:57].

Tu as de l'espérience (3 ans, alliance classée, poste de chef de wing, poste de diplo), tu sembles honnête, tu es réfléchie et sensée dans tes propos, tu parles un bon français (de + en + rare ^^), tu es active et motivée à partager une nouvelle expérience dans la solidarité...

De plus je pense qu'une nouvelle tête ne fera pas de mal à notre alliance, qui a besoin de se rafraîchir.
Pour ce qui est des représailles de ton alliance, elles ne me font pas peur et je pense de toute façon qu'ils n'oseront pas s'attaquer à nous. Si ils tentent ils le regretteront ;-D

Une dernière chose : je vois que tu es actuellement occupée par Karter. Je viens de lui demander et il m'a dit que tu le laissais venir pour attaquer quelqu'un d'autre. Encore un bon point pour toi ^^



Tout ceci pour dire : mes bras sont grands ouverts pour t'accueillir dans l'alliance.
J'espère que mes compagnons verront aussi en toi une Oups ;-p

Akhorius
Akhorius

Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  karter Mer 18 Mai - 4:08

slt palm déjà je te remercie encore de m'avoir permis d'attaquer ulrik.
comme l'a dit si bien Akhorius il est bien d'avoir de nouvelles personne même si elle n'a pas beaucoup de points mais elle a déjà une bonne mentalité et en plus elle a de l'expérience donc moi je suis pour
karter
karter

Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : Fresnes sur Escaut

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Personne Mer 18 Mai - 4:41

Je partage mon avis avec Akho.

Les points ne sont pas le plus important dans ce jeu.

Pour moi ce sera un Oui.

Déjà car ta candidature est soignée. Tu as été honnête et tu t'est bien exprimée.

Je te propose un challenge et si tu y arrives je pense que tu seras la bienvenue. J'en parlerais avec le reste de l'alliance pour savoir ce qu'ils en pensent.

Amicalement, -Personne-
Personne
Personne

Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  CapitainexD Mer 18 Mai - 6:11

Salut,

POUR. Joueur d'expérience... Honnête, sachant écrire.
Même si les points ne sont pas la (pour le moment), ça sera surement un bon élément dans l'alliance !

A bientot (Dans l'alliance j'espère Wink)
CapitainexD
CapitainexD

Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  ICARE Mer 18 Mai - 6:28

14.000 points c'est très faible mais tu n'es inscrite que depuis le 11/03 avec seulement 11 jours sans connection.
Pour les PG, avec 14.000 points ça sert à rien d'avoir une vrai armée donc autant se concentrer sur le développement.
Sans expérience je dirait NON mais tu joues depuis 3 ans apparemment avec quelques postes à responsabilité.

Je te poses une question non pas pour maintenant car avec si peu de points à ce niveau du jeu on peut être difficilement autre chose que farmer, mais tu es plutôt du genre farmer ou raider sur Delta?

Avec une période d'essai bien surveillée et des objectifs de développement et de présence à remplir je suis POUR.
ICARE
ICARE

Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Palm Mer 18 Mai - 6:28

Merci pour vos avis ! Very Happy

Palm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Personne Jeu 19 Mai - 23:56

T'as pas répondu a la question.
Personne
Personne

Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Palm Ven 20 Mai - 2:49

Je suis plutôt farmer.

Palm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  megababa Ven 20 Mai - 6:06

Je suis plutôt CONTRE.

megababa

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Normandie, Eure

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  wam Lun 23 Mai - 0:42

je pense que ça peut etre un bon élément ^^

mais j'ai plus trop mon avis a donner mdr ^^
wam
wam

Messages : 205
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Roi leo_Onidas Lun 23 Mai - 23:36

pour moi oui
Roi leo_Onidas
Roi leo_Onidas

Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum